Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
8 décembre 2008

changement de couleur

depuis quelques jours ma puce à 7 ans et des envie de changements, ben oui elle est très grande maintenant ;o)  , elle a donc choisi dans mon stock un velour milleraies bronze pour un pantalon trompette dont elle aime bien la coupe

ceinture à gros pois et customisation ( bouton fimo )

SDC15471

peut etre une photo plus lumineuse demain mais là impossible de faire mieux

patron tiré de ce livre

29174244_q

modèle très simple mais qui taille juste , j'ai rajouté quelques cm au patron

quelques photos avec la 'lumière?!?' du matin

SDC15472 SDC15473

bon maintenant faut que je fasse une tunique assortie .....

Publicité
Commentaires
K
tu m'as donné envie de faire un pan trompette à mon evie aussi<br /> bisous lilli
Z
7 ans et ce n'est que le début des exigences vestimentaires...<br /> en tout cas c'est très joli, et le modèle est aussi ravissant<br /> bon dimanche
S
BELLE COUPE pour ce pantalon et ta louloutte qui grandit... grandit...<br /> ohhh ton com' m'a fait penser que j'ai devant le nez la dite jupe/robe boule à finir ! ihihihihi !<br /> pour les réals pour garçon j'y pense très sérieusement tu n'es pas la seule à me l'avoir demandé ! ihihih !
P
dis donc quelle jolie petite coquette !
C
il est très beau!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité