Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 décembre 2008

souriez !!!!!

SDC15492

pourquoi ma puce est elle obligée de croquer un gâteau comme cela sur le coté alors que les gâteaux que je fais  sont moelleux si si !!!!

et bien parce que comme une petite Marie ou aussi comme une mignonne Evie la miss est à l'âge où on perd ses dents , et du coup dur dur de croquer ( une pomme c'est impossible ) , bon ça lui fait quand même un sourire craquant

SDC15494

bon ok celui là est un peu 'forcé , là elle en rajoute parce qu'en fait elle est ravie de perdre ses dents , ça veut encore dire qu'elle grandit !!!

Publicité
Commentaires
K
lol el a le mm sourire que mon evie<br /> j'adore<br /> bises et bonne année
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh misère !!!<br /> elle ne peut même pas croquer dans DUUUU CHOOOCOLAT !!!<br /> misère !!!!!<br /> bisous à toi et aux tiens<br /> bonnes fêtes de fin d'année
M
Adorable !
P
Et pendant que la bouche se vide, la tirelire se remplit au moins :) ça fait partie des plaisirs de grandir.....
E
Je crois bien que nos avons les mêmes petites souris à la maison actuellement!!!...oui, comme tu disais pour Marie c'est aussi compliqué pour manger quand il manque 5 dents et 2 autres bougent au même temps...<br /> Certaines mamies et papis ont plus de chance en pouvant bien manger avec leur dentier...mais pas touts!Par ex. ma maman (donc la mamie de mes loulous...) ne supporte pas le dentier, ça lui fait des ulcères monstrueuses alors elle préfère manger comme nos enfants en ce moment...c'est à dire..."COMME elle peut"<br /> Heuresement que les dents de nos enfants repoussent !!!!<br /> GROS bisous<br /> Eli
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité