Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 décembre 2008

la tunique

le temps passe vraiment trop vite , oui 8 jours déja que je vous disais faire une tunique pour aller avec le pantalon de la puce , et bien ça y est c'est fait ....... enfin

photo_blog1

détail de la poche en velours milleraies , bouton fimo fait maison

SDC15497 SDC15498

l'association me plait bien  , la poche parraît de travers sur la photo mais non non ,elle est bien droite

et la miss était contente de sa tunique , donc comme le pantalon lui avait déja bien plu je pense que cette ensemble sera reproduit très vite dans d'autres tissus

modèle O du libre japonais 28

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Je vais pas résister longtemps à la japanmania !
F
très jolie cette tunique, ta fille doit être drôlement fière d'être habillée par maman !!!
K
Très jolie ta poupée, j'aime beaucoup le tissu vert.
S
tu m'as bien fait sourire sur ton post de bon matin ! ihihihih !<br /> bisous tout plein
S
trés jolie !!j'adore !!les couleurs lui vont a ravies.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité