Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
20 janvier 2009

en cuisine les enfants

une commande qu'il fallait vraiment que je finisse entre 2 coups de pinceaux , voila donc deux tabliers pour une petite fille qui aime cuisiner avec sa maman , je lui en avait déja fait un en KDO et là ça maman m'en avait commandé 2 autres ;un très fi-fille et un plus cuisine

couture

des appliquer pour plaire à une ptite fille de 5 ans , une grande poche parce que c'était le désir de la maman et voila un tablier pour rester bien propre quand on aide maman

SDC15787

un autre aux motifs très 'cuisine '

couture1

une poche ' cocotte '

SDC15778

et cette fois la petite est vraiment parée pour aider sa maman sans jamais se tacher !!!  enfin le moins possible ;o)

SDC15792 SDC15794

SDC15793 SDC15795

tablier en coton MT doubler voile de coton  et cotonnade à gros pois rouge

cette fois je retourne à mes pinceaux

 

Publicité
Commentaires
E
waouh!!! ça donne envie de cuisiner ! et aussi de se faire un beau tablier comme ça !
P
j'adoooore ces jolis tabliers ! bravo
L
le vert est magnifique!
M
Ils sont trop trop trop beaux !
J
Ils sont trop beaux ces tabliers ! c'est la maman qui va être jalouse de sa fille ! bravo et bon courage pour les travaux !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité