Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
21 janvier 2009

utile ou futile

on s'est tous un jour demandé si nos blog sont utiles ou futiles , et bien  on peut rendre le blog utile

il y a quelques jours je reçois un mail ma demandant si mon tuto peut être utilisé , et quand j'ai  vu dans quel dommaine ce tuto allait être utilisé evidement , j'étais d'accord

cette association bik-nok fait des choses biens pour des personnes qui en ont besoin , en thailande , alors allez vite chez la dame elle explique tout , donne tout les liens des tutos qui peuvent être utilisés pour participer dont le mien et donc si une question ce pose sur ce tuto évidement je me rendrais dispo pour vous répondre et vous aider si c'est dans mes possibilités

25472758

allez lancez vous , ce modèle ou un autre peu importe c'est pour la bonne cause , vous voulez tout savoir allez là  ou encore

Publicité
Commentaires
P
alors utile ... tellement utile !
L
pppff depuis que j'ai repris le chemin du "cravail" j'ai plus le temps de rien, tout juste préparer mes posts le dimùanche pour la semaine!<br /> Et ouf enfin, je prends 5 minutes au boulot pour te mettre dans mes favoris!<br /> Bisous ma Lili (faut que je te donnes mon adresse du travail au moins on pourra se parler!)<br /> Bon j'en ai des choses à voir moi maintenant!<br /> Et bravo puor cette belle idée et ton tuto!!<br /> Bisous
E
C'est une belle cause, bravo madame!...en plus ton tuto est top! (ma chérie avait bien profité cet été avec des robes faites à partir de ton tutoriel...merci encore de partager !)
P
moi aussi je participe!
C
Merci pour ce relais d'info et ton joli tuto !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité