Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
31 janvier 2009

relooking

voila un meuble que j'avais ramené il y a longtemps de chez mes parents , et comme c'était un meuble qui était en bois brut , et qu'il avait bien 30ans ( hein  papa au moins 30 ans ???? ) et bien forcement , il n'était plus très propre , et depuis qu'il était dans mon couloir 40 petits doigts dessus régulièrement n'avaient rien arrangé ,

j'ai donc eu une envie de relooking et cette semaine , la chambre de mes grands étant en pause forcé par manque d'une peinture , j'ai décidé de m'y attaquer

et voila un avant / après

SDC15820

enfin j'ai oublié de le prendre en photo en brut , mais je l'ai pris avec la sous couche de blanc,

et le voila après

Montages

les différences  apparentes de finitions mat/ brillant sont dû au fait qu'il n'est pas encore tout a fait sec lors de la photo , mais je voulais absolument profiter de se beau soleil donc j'ai pas eu la patience d'attendre ....

SDC15877

peinture acrylique 'ombre' motifs sur le coté fait avec du cerne relief  cuivré (utilisé habituellement dans la peinture sur porcelaine ou peinture à vitraux!!! )

Publicité
Commentaires
I
ça me fait penser que j'en ai un de ce genre dans le couloir ....
M
Très jolie rendu !
P
trés sympa et coloré !
N
Waaaaaaaaaaaaaaaah, un simple coup de pinceau (façon de parler !), ça vous change la vie !!! Il est superbe !
M
Super, moi qui ne vais pas tarder à avoir besoin d'une nouvelle déco ... Je t'embauche ?! ;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité