Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 mars 2009

des pois ... enfin

depuis le temps que je vais dans le seul magasin de tissus de ma ville , je n'avais jamais eu la joie dy trouver des pois , et vendredi j'y passe pour tout autre chose et la je vois :

PHOTO_PATRON_002

oui enfin il y en  je dis à la vendeuse en souriant  oui une des vendeuse en particulier manquant serieusement  d'humour c'est tout juste si on ose s'adresser à elle , je lui dit : super on les attendait ses pois , je ne suis pas la seule qui vait venir vous voir( n'est pas Amelie et Ely)  et elle me repond sêchement ,: on allait quand même pas en mettre en rayon avant que ce soit la mode .... .

bon j'avais cru que depuis un moment les pois était d'actualité , mais décidement en plus de ne pas être aimable , elle n'est pas très renseignée , dommage !!!!

pas grave moi je suis toute contente  et depuis je fais des essais des associations des essais ,

SDC16104

et bientot  des belles choses j'espere

Publicité
Commentaires
C
je me suis faite la même réflexion chez MT !!!
L
whaaaa ils sont trop trop beaux !!!!!!!
B
je vois que tu as craqué pour de jolis tissus à petits pois comme moi :)<br /> bidi
R
oh la la ça vient d'une grande enseigne?? ou d un petit commerce??
C
des pois des pois PARTOUT !!!!!!! la chanceuh :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité