Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
21 mars 2009

de la couture depuis le temps

hier journée déguisement prévu à l'école , cette année mon grand de 6 ans ;o) avait opté pour batman donc j'ai fait ceci

SDC16144_1

pantalon marjolaine de citronille modifié ( élastiquer en bas ) haut gaston de citronille , avec un appliqué , cape et cagoule à oreille batmann patron maison .... ,

le pirate, patron maison réutilisé ,un peu de maquillage et hop ils sont partis tout content

et une grosse pensée à luka qui attendait se jour et qui pour cause de rhume de hanche n'a pas pu participer .......pleins de bisous à lui   

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, je vais garder ton idée pour l'année prochaine;<br /> Ils sont beaux tes enfants, le grand a la bouille de l'un des miens...
K
rho trop beaux les costumes<br /> belle reussite!!!
N
Trop beaux, les loulous !
P
oh les terreurs !
E
Merci pour mon Luca!...c'est super gentil d'avoir fait ce gentil mot en pensant à lui!Il vas beaucoup mieux (petit épanchement,ouf!...)Maintenant il ne faut pas qu'il fasse le fou-fou, et tout rentre dans l'ordre...merciiiii!<br /> *Tes garçons d'amour ils sont super beaux, et une fois de plus tes costumes très réussis!!!...j'ai la chance de les avoir vus en "vraie" et je peut vous dire que ...CHAPEAU!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité