Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
9 avril 2009

j'ai faim .....

voila deux mots qui reviennnent souvent et auquels il faut répondre , mais comme beaucoup l'inspiration me manque parfois  ;ce soir une idée très simple

sur des tranches de pain , ( pour moi du poilâne que nous trouvons idéal  pour cette préparation ) mettre un peu de crème fraiche dans lequel on a mis de l'ail et de l'oignon couper très finement , ajouter du jambon de parme , ou de lardons allumettes ( ici on fait une tranche de chaque pour satisfaire tout les goûts )  , quelques rondelles de tomates , et ensuite un mélange mozarella /chèvre , et un peu de fomage à gratiné à la maison on aime le gouda ( mais surtout pas les mélanges rapé tout prêt .... d'une qualitée bof bof ( voir pire ) )  .... je fini par un peu de basilic un tour de poivre du moulin , et du sel ( selon se qui est dessus parfois pas besoin )

.on passe ça sous le grill et hummm un regal

SDC16160

évidemment tout les mélanges de bon goût sont possibles, celui ci était parfait avec des restes , de bon produits utilisés quelques jours avant pour une pizza ,

accompagner d'une salade , cette idée très simple nous régale

un repas qui revient chez nous régulièrement le dimanche soir histoire de commencer la semaine sans reste

une autre idée du même genre allez ici

Publicité
Commentaires
M
ca m'a l'air bien bon tu as toujours de bonne idée c'est super un jour je te ferai gouter mon tartare de saumon tu verra c'est super bon,c'est frais et ca peut tout aussi bien faire une entr"e pour les invités qu'un petit plat simpa pour le soir.Encore merci pour tes idées cuisine ca aide quand on sait plus quoi faire.
L
On en fait souvent le samedi chez nous.<br /> On appelle ça des tartinettes et c'est vrai que ça part nickel!<br /> Bisous ma belle!<br /> On n'a plus le temps de rien hein?
P
Hum, ça donne envie, moi qui suis toujours à la recherche de recettes pour le soir....merci
C
Humm! Je connaissais, c'est un régal!<br /> Joyeuses Pâques à vous tous!
M
Bonne idée, à tenter...<br /> Bon week end de Pâques!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité