Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
17 avril 2009

jupette de printemps

après quelques vacances , pas vraiment que repos mais quand même du dépaysement me revoila et cette fois j'ai des choses a vous montrer , et oui le cordon de mon  APN  étant endommagé , je ne pouvais plus vous montrer ce que je faisais grrr frustrant

alors voila aujourd'hui je commence la collection  printemps/été  et ça commence par une jupette à pois

PHOTO_PATRON_045

en voile de coton chocolat à pois rosé , et jupon en voile de coton rosé un jupe que la miss aime bien et donc la simplicité de la coupe permet de mettre en valeur juste le tissus très sympa ( à mon goût )

voila pour aujourd'hui mais pleins de choses vont suivre puisque je peux à nouveaux vous montrer mes petites créas 

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi heureusement que tu nous dis qu'elle est chocolat la jupe!!!<br /> Ah ces apns qui déforment les couleurs!<br /> Bisous et contente de te retrouver!
P
très jolie jupe en effet
J
Très jolie jupe ! moi aussi j'adore tes tissus ! bravo !
E
contente de te retrouver! j'espère que vous avez passés des bonnes vacances !!!<br /> la jupe est toute MIMI!!! <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité