Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 avril 2009

jupette # 2

je continue .....celle ci est très simple aussi , elle sera accompagnée d'un petit haut assorti à la ceinture mais pour aujourd'hui voici la jupe

PHOTO_PATRON_031

PHOTO_PATRON_034

juste un appliqué papillon ,cotonnade gris clair MT , le gris n'est pas la couleur habituelle pour ma libellule mais fallait bien  ça pour aller avec ces chaussures de princesse

PHOTO_PATRON_036

et le ptit haut assorti tout bientôt   

Publicité
Commentaires
C
super la jupette, c'est un modèle de quel livre (IPKID ou un livre japonnais)?<br /> ta fille a du faire des jalouses en classe de découverte!!!!
L
faut pas que je montre ça à ma miss...<br /> bisous
E
elle doit être classe avec cette jupe...
P
super jupette vue en vrai, ça rend super bien
V
Ravie de retrouver tes créations.... En mai, je vais piquer la machine de ma belle-mère, pour essayer un "truc" que j'ai en tête... Je te tiendrai au courant! Bises...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité