Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
20 avril 2009

collection printemps été fille #3

aujourd'hui le haut prévu pour aller avec la jupe du post précedent

chemisier D du livre japonais 23 ( pour les habituées et les connaisseuses )

16226545_q

le modèle ne comporte pas de difficulté particulière comme tout les modèles de ce livre , il est bien taillé , pas d'erreur de parmenture etc .... donc un plaisir à réaliser et comme il est rapide à faire il y aura une autre version c'est sur

PHOTO_PATRON_030

détail qui permet en plus de mieux voir le tissus

PHOTO_PATRON_029

PHOTO_PATRON_037

le voici porté ( avec le soleil dans l'oeil pas facile de faire un beau sourire!!! )  associé à la jupe voila déja une tenue printemps été réalisée , celle ci était pour une occasion particulière , aujourd'hui j'attaque  le contenu de la valise de la miss qui part lundi prochain ( 3 jours en classe découverte )  donc pas de temps à perdre......

chemisier cotonnade fleuri MT , jupe popeline MT   

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle princesse !
L
Bon je vais me répéter.... mais elle est bien jolie cette demoiselle!<br /> Bisous (oui ça aussi je l'ai déjà dit!) ;o)
M
Quel ensemble bravo !!! Et le mannequin est adorable !<br /> Bisous !
C
c'est ravissant très romantique !
S
Adorable cette chemise! Bravo aussi pour la magnifique jupe et le beau papillon en applique! J'adore l'ensemble<br /> Et c'est très printanier!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité