Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 avril 2009

ça fait plaisir

il y a quelques temps je mettais sur ce blog des patrons de  vètements de poupées , oui pour les poupées corolle , les cheries  , je les mettais gratuitement à disposition , comme je les dessinais moi même je pouvais me le permettre , le temps me manquant j'ai un peu stoppé , et oui faire un patron pour poupée c'est long aussi parce que le dessiner c'est une chose mais il faut aussi verifier qu'il est juste sinon quel intêret ??? donc ça prends du temps

je sais en regardant par ' les mots clés ' que beaucoup viennent ici en cherchant des patrons de poupées , peu mettre un com ( c'est pas bien grave y a pas d'obligation ) mais depuis quelques semaines j'ai reçu des mails de remerciements et pour tout vous dire j'appécie , alors ce post pour montrer ce qu'une personne m'a envoyé hier

PICT7361 PICT7365

voila c'est une début en couture pour elle puisque cette personne est plutôt tricot ( d'ou la seconde photo ) alors d'autant plus bravo , je ne sais pas si cette personne à un blog si j'apprend que c'est le cas je vous le mettrais en lien bien sur 

et merci à celles qui pense à mettre un com ou un mail  ( voir même une photo ) après utilisation d'un patron

début mai des patrons seront de nouveaux ici

edith : danielle n'a pas encore de blog mais une galerie de photos est visible ici  

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Melinda,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage ; je vais pouvoir réaliser quelques vêtements pour la poupée de ma petite fille : surprise pour ces 5 ans.<br /> <br /> Meliza
A
Je suis inscrite à la newsletter
A
Je viendrai voir avec passion....j'ai acheté ces poupées à mes 6 petites filles et à présent il faut fournir ;-). Merci
A
Je viendrai voir avec passion....j'ai acheté ces poupées à mes 6 petites filles et à présent il faut fournir ;-). Merci
D
Merci pour ces patrons mes poupées vont enfin changer de tenue :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité