Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
27 avril 2009

trop trop

depuis quelques jours ont attendait souvent à la maison  , c'est trop bien je vais partir , c'est trop trop chouette on est bientôt le 27 , et ce matin : super c'est trop bien c'est aujourd'hui ( oui elle insiste des fois qu'on est pas compris qu'elle avait trop trop envie de partir avec les copines )

aujourd'hui je me demandais ou classer ce post la vie d'enfant ,  ben oui ma miss de 7 ans part en classe découverte donc pourquoi pas , cuisine , oui oui elle va pendant ces quelques jours ( 3 jours seulement en ce1 c'est bien assez)  faire de la cuisine , sauce salées , sauces sucrées , apprendre à faire du pain , et pizzas faites par les enfants eux même  tout cela sera aux programmes  ; mais finalement j' ai choisi la catégorie couture  parce que cette nuit à été chargée en couture jusque ............ très tard  ou très tôt ça dépends

mais je crois que moi cette nuit /ce matin je me suis couchée trop trop tard /tôt

voici ma production nocturne :un pantacourt

photo_blog9

appliqué avec le tissus de la tunique , bouton fimo , un yoyo sur une poche voilà

IMAG5627 IMAG5628_1

la tunique assortie patron du livre 28  je l'ai juste rallongé au niveau de la taille et la bande froncée est elle un peu moi haute

IMAG5656

et voila la 1er tenue de ma puce vous en pensez quoi ????

lin du pantacourt acheté il y a 15 ans au marché st pierre a Paris , tissus coloré MT   

Publicité
Commentaires
T
adorable!!! bravo !
L
magnifique!! je crois que je vais m'inspirer de ton idée....bizz
C
Génial ! Les couleurs , le modèle, c'est vraiment un très chouette ensemble ! T'as pu récupérer ?!?<br /> Que ne ferait-on pas pour nos loulous ?
L
j'en pense que c'est superbe!
M
C'est jolie comme tout !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité