Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
28 avril 2009

et de 2

je continue à vous montrer ce que j'avais fait pour que la puce emporte ça en classe découverte

dans les mêmes patrons que l'ensemble précedent mais avec quelques modifs et un tissus totalement different

LE PANTACOURT

IMAG5636

pantacourt en lin et coton MT  la ceinture interieure est faite dans le tissus de la tunique , ainsi que le bas du pantacourt ( d'ailleurs merci kallou pour ce troc  le tissus parme est très beau  ) et voici le détail de la poche

IMAG5634

ruban à pois cousu , bouton fimo home made  ,désolée photo un peu flou mais je n'ai toujours pas le cable de mon APN celui ci m'a été prêté , il est moins performant pour les détails mais il m'a deja bien dépanné

LA TUNIQUE

quand j'ai réçu ce tissus lors d'un troc ( avec kallou ), je l'ai tout de suite trouver très beau , et de belle qualité , le coupon était juste la taille qu'il faut pour un vêtement été pour ma libellule donc l'idée a fait son chemin et après avoir vu  le patron p de ce livre , je me suis donc décidée ( libre 28 japonais )

15197414_q

j'y ai apporté quelques modifications  très petites en fait , les fronces démarrais au dessus du nombril de l'enfant et la bande froncé était très haute , j'ai juste rallonger le haut pour que les fronces démarrent à la taille et fait une bande froncé moins haute , et voila il va nickel avec cette petite modif ,

IMAG5617

la bande de boutonnage est fausse en fait c'est cousu et j'ai mis des boutons pour faire ' comme-ci ' ;o) !!!

IMAG5616

bouton identique à celui du pantalon mais plus petit

ma fille étant absente vous l'aurez compris , une photo de l'ensemble  porté à son retour

 

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi cet ensemble!!!
B
tout est ravissant!que du beau travail et beauoup de minutie!
C
Merci pour ton comm sur mon blog, tu es adorable!<br /> Bises
M
C'est chouette , bravo !
E
c'est très mignon! j'aime bien ces p'tits détails qui changent tout!<br /> *bises et à demain , j'espère qu'il vas faire beau... !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité