Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
11 mai 2009

casquette

une casquette pour la miss , qui n'en voulais pas au départ : j'aime pas ça disait elle , et finalement elle ne l'a quitte plus aller comprendre ...........

photo_blog2

lin parme et doublure reste d'un tissus dont j'avais fait une tunique balthazar ici , patron japonais mais pas mal modifié 

PHOTO_PATRON_079

sur le modèle

photo_blog1 

non seulement elle ne l'a quitte plus , mais elle en veut bien différentes versions , alors à suivre.....

Publicité
Commentaires
O
Trop mignonne!! J'en veux une!!! Je vais faire une colère!<br /> Bravo, j'admire car je n'aime ni ne sais coudre à part les trucs obligatoires.
P
Elle est sympa la casquette de ta poupette !<br /> Bises
P
ça lui va trop bien ,ç'aurait été dommage de ne pas te lancer!
F
elle aurait tord de ne pas la mettre, ça lui va si bien !
E
elle est toute jolie avec , elle lui vas à ravir!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité