Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
11 mai 2009

peut être bientôt un album

je commence à recevoir des photos de vêtements pour les corolles , les chéries , réalisées à partir de patrons que j'ai mis en ligne , je pense donc que dès que j'aurais un peu de temps je ferais un album de tout ce qui à été fait avec ces patrons , c'est toujours agréables de voir les idées de chacunes

voici donc ce que danielle à fait , elle a juste un peu modifié ,avec succès , un des patrons pour faire pour sa clara un pyjama

PICT7425

si vous aussi vous avez des photos qui peuvent rejoindre cette album n'hésitez pas à me les envoyer !!!

vous pourvez passer par contactez l'auteur en haut a gauche 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, avec ma fille on cherchait des tutos pour poupee corolle, on est arrive sur votre blog, merci nous avons trouve notre bonheur, vous faites une petite fille heureuse
L
Ma piote va avoir une Camille à Noël par sa mamie, et je suis venue via notre ami Google, chercher des tutos pour les Chéries de Corolle. Je te remercie de tes tutos et patrons, et je les ai bien vite enregistrés. Lorsque j'aurais fait quelques vêtements, je ne manquerai pas te les montrer !<br /> Merci encore de ta générosité<br /> Bises
M
Je suis ravie de vos patrons et je peux habiller la poupée Corolle que j'ai acheté toute nue, elle aura plusieurs tenues, je vais essayer de vous envoyer la photo du 1er ensemble que j'ai réalisé (si j'y arrive !). Je ne me lasse pas d'admirer votre blog, continuez !! Merci.
G
cela fait longtemps que je couds des vêtements pour les poupées mais regarder votre blog est très agréable. J' ai du le regarder plus d'une dizaine de fois. Merci
I
je viens de télécharger tous vos patrons pour poupée Camille !<br /> dès que j'ai un peu de temps je vais habiller à peu de frais la poupée de ma fille !!<br /> merci pour tout ce travail que vous partagez c'est vraiment très gentil et sympa de votre part !!<br /> Isabelle de passage !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité