Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
15 juin 2009

petit sac

et le blog couture reprend son cours aujourd'hui donc un petit sac offert par mon petit gars  de 6 ans à son amoureuse , ( et oui depuis la petite section de maternelle et sa dure sa dure .....)

après qu'il lui ai offert une bague , je devais lui faire quelque chose , j'ai donc opté pour un sac qui plait toujours aux petites princesses , d'autant qu'elles ont déja pleins de trésors à y mettre

PHOTO_PATRON_174 PHOTO_PATRON_176

pour le personnaliser ..... 

PHOTO_PATRON_171

sur les 4 perles il y a les lettres du prénom de la miss  ,

ce genre de petites choses et toujours agréable à faire ,pas de grande difficultés , et ont peut s'amuser dans le limite kitch les petites filles adorent ça

Publicité
Commentaires
C
Très jolie !! jm'apelle Léna aussi hihi =)
M
Il est trop trop beau, elle devait être aux anges la petite amoureuse !
E
pour l'avoir vu en vrai (il se trouve que l'amoureuse est en plus ma protégée...) je peut confirmer que le sac est à tomber!!! <br /> bravo fée lilibidouille !!!!
D
trop mignon les p'tits amours! Le sac a du la combler!
P
Elle a du être contente la n'amoureuse de ton loulou !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité