Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 juin 2009

un essai

un peu de couture pour moi , un pantacourt , fait avec un peu de fantaisie des appliqués asymétrique parce que ça change et que c'est rigolo

PHOTO_PATRON_047

PHOTO_PATRON_048

voila pas super les photos mais ce prendre seule c'est pas facile , d'autre choses à venir , bientôt la fin de toutes les dernières magnifestations scolaires ouf  ;o) !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Essai très réussi, il te vas très bien et j'aime beaucoup.
V
très sympa<br /> j'adore ton petit haut, les couleurs sont superbes<br /> bonne journée<br /> val
J
Très joli ton pantacourt ! J'aime bien tes appliqués sur la jambe droite, mais un peu moins celui qui dépasse à gauche (je dois être un peu plus classique !) bravo !
P
ouééééé pas mal du tout, j'aime bien
C
j'aime bien!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité