Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 juillet 2009

gaston ,

un pyjama gaston de citronille , qui fait parti encore des choses fait en urgence pour remplir la valises de mes grands ( donc il y a un moment puisqu'ils sont de retour depuis plusieurs jours , mais je ne le met ici que maintenant la blogo étant au repos complet moi aussi ;o)!! )  du moins pour ce qui est de poster à la maison c'est autre chose

PHOTO_PATRON_153

du simple et basic ( il en faut ) et voila un pyjama qui finalement me plait bien

a bientôt peut être quand la blogo se repeuplera 

Publicité
Commentaires
K
il est super sympa ce pyjama :-)<br /> toujours aussi productive je vois<br /> :-)
6
Original et très sobre.<br /> Félicitations<br /> Danielle
M
alors et ces vacances sans les enfants ?<br /> pas trop dur !!! bisous a vous ...
L
mignon comme tout ce pyjama!!!
M
Simple mais très réussi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité