Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
24 août 2009

collection été ( un peu tardive )

voila une robebette d'été ( ok l'été est bientôt fini mais comme j'ai eu envie d'une vrai pause blogesque  je vous l'a montre maintenant )

Mes_images3

une petite robe  idéal pour les chaleurs qu'il y a eu  ,un basic dans une garde robe mais ici  l'originalite c'est le  tissus très fille puisque rayé de fils argenté, brillant

PHOTO_PATRON_341,

tissus toto ,

Publicité
Commentaires
P
une petite pause qui semble avoir été bien mise à profit , bravo !
S
ohhhh là là !! mais quelle merveille !<br /> et quelle jolie jeune fille !<br /> je suis baba !
C
Moi je la trouve charmante, cete robe. Et ta libellule aussi!
E
c'est craquant, jolie robe, mais aussi , belle princesse !!! bises!
G
Très joli réalisation Bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité