Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
3 septembre 2009

ici aussi , la rentrée

comme partout ici , impossible de faire l'impasse sur la rentrée en ce jour , 3 enfants vont faire leurs rentrée , et un seul est dans l'attente mardi ( pour cause de rentrée echelonnée .....entre autre..........  )

ma grande ira au ce2  ; elle pert quelques copines en route ,mais à l'instit qu'elle souhaitait , le plus important à ses yeux ouf

PHOTO_PATRON_635 PHOTO_PATRON_644

deux tenues pour la rentrée celle du matin ,adaptées aux rudes climat lorrain , et celle de l'après midi  ( celle prévue ) quand un grand vent avait bien balayé les nuages

mon grand tendre  rentre au cp lui qui s'inquiètait  se retrouve dans la classe qu'il voulait maitresse souhaitée , copains et copines sont là ( pas l'amoureuse tant pis elle est pas très loin quand même .......)

PHOTO_PATRON_634

on a même pu accompagnée dans la classe

PHOTO_PATRON_641

le plus petit de ceux déja scolarisé a fait lui aussi sa rentrée , mon gros dur au coeur encore bien tendre pour lui pas facile  et oui 2 mopi avec papa maman ça donne envie de continuer comme ça

PHOTO_PATRON_631

et pour le petit dernier la rentrée se fera mardi ; même si je ne suis pas très convaincu , 3ans en mai seulement , je le garderais bien encore un peu..........

PHOTO_PATRON_646 PHOTO_PATRON_647

il fera donc ça rentrée mardi ( ou pas ) pas de rentrée  possible en janvier , la directrice de l'ecole me dit continuellement qu'il est prêt , besoind'un certain nombre d'enfant ou le bien de l'enfant , la question se pause.........pour moi la reponse est presque trouver ........... si vous avez idées ou anecdotes (scolarisation très tôt ou plus tard) a ce sujet je suis preneuses même si mon idée pour mon ptit père est déja assez précise

j"espère que pour un maximun de ptit loulou la rentrée a été à la hauteur de leurs espérances ......

et demain de la couture à nouveau , couture déco dont je suis assez contente

Publicité
Commentaires
M
houlala !!déjà !!!tu sais avant 3 ans j'ai fais l'expérience et théo s'est ennuyé 4 ans de maternelle perso c'est trop !!mais ça c'est a chacune de voir !!mais tu as raison en disant peut être les effectifs !!après si mathis est prêt !!maison voudrait les garder pour nous !je suis d'accord avec toi ! ça passe trop vite ...
N
bonne reprise<br /> bisous<br /> nath
N
Honte à la maîtresse qui écrit "terribles" avec un seul r !!!
N
S'il est mûr et que les conditions d'accueil sont correctes ("petit" effectif, ATSEM à temps plein)c'est super pour lui ! <br /> Par contre, si c'est dans une classe de 30, locaux pas teribles, ATSEM à mi-temps, NON !
I
moi aussi étape CP pour théo<br /> et mon évann qui a eu deux ans en mai (le 18)je le garde près de moi<br /> ici aussi pas de rentrée en janvier !!! dommage !! je l'aurais mis avant je trouve que c'est trop tôt !!!!<br /> sinon ma grande en seconde et en internat !!!!<br /> et thomas en 4ème ... le temps passe vite...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité