Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
7 septembre 2009

la chambre des grands déco

dans la chambre  des grands depuis un moment j'avais le projet de mettre un rideau sous leurs lits a mi-hauteur histoire de faire une " cabane " donc apres avoir fait le tour de ce qui se faisait dans le commerce j'ai contaté qu'une fois de plus j'avais meilleurs de temps de le faire moi même donc voila ce que j'ai fait

version garçon

PHOTO_PATRON_174 

PHOTO_PATRON_177

sur le coté 

PHOTO_PATRON_657_2

version fille

PHOTO_PATRON_669

PHOTO_PATRON_664

sur le coté

PHOTO_PATRON_661

le jour de la photo le rangement n'était pas au top mais bon c'est une chambre d'enfant donc ils  jouent  ;o) !!!!

vous en pensez quoi?????

Publicité
Commentaires
M
trop génial la déco de chambre<br /> ça donne des idées
K
waouuuu franchement géniale cette idée !<br /> ils doivent en être ravie ! <br /> à leur âge j'en aurais facilement rêvé !<br /> bravooo encore !<br /> à bientôt
C
C'est vraiment une idée géniale !
M
Un énorme bravo c'est trop trop beau !
L
Trop trop sympa!<br /> Bravo Lili une fois de plus!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité