Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
14 septembre 2009

enfin..........

il y a quelques temps j'ai fait ça ,  plusieurs commandes ont suivi dont une identique , mais la poste nous ayant jouer des tour tout cela a trainer , et pour "consoler " la personne qui avait fait cette commande j'ai mis un ptit plus ,un agenda  et sa couverture fait maison assorti à la trousse  de manquillage commandée , plus une ptit gourmandise

Mes_images5

j'attends de s'avoir si la poste à fait son travil et si ça plait............

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> encore merci pour ton gentil com sur les yoyo!!!<br /> un tit jeu sur mon blog...ça te dis??
P
bon ben voilà, tu es rassurée, ça semble bien arrivé et visiblement, tu as eu du succés!
L
J'ai tout bien reçu et j'adooooooooooore!!!<br /> Merki pour les petits + ....<br /> Je mets un article sur mon blog dès que possible<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Céline
A
ah? pourquoi cela ne m'étonne pas?<br /> moi aussi, la vilaine m'a fait ça une fois!<br /> courrier envoyé à moi-même!<br /> la blague!!
S
C'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> Moi aussi j'ai des misères avec la poste! ;-(
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité