Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 janvier 2010

pour affronter le froid

voila une nouvelle année qui commence , inutile de prendre pleins de bonnes résolutions on ne les mets en pratiques que très rarement , par contre ce qui est sur c'est que janvier sera plus creatif que décembre ne l'a été , ça ça ne sera pas dur !!!!!!!!

et que pleins de nouveautés et de projets vont voir le jour ici

en attendant ,ce matin -10 au thermomètre autant dire que l'écharpe fini depuis peu pour ma princesse était la bienvenue

PHOTO_PATRON_950

une écharpe toute douce et bien chaude , et pour l'accompagner un casquette

PHOTO_PATRON_956_1

et voila un ensemble tout doux tout chaud exactement ce qu'il faut dans nos régions en ce moment

PHOTO_PATRON_956

Publicité
Commentaires
J
très chouette, la casquette est particulièrement réussie !
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
waouh ! c'est tout beau ... j'adore ton écharpe "poilue", c'est sur que la bibiche doit être toute mimi avec la casquette aussi ! bises!
S
Super joli cet ensemble ! avec un gros coup de coeur pour l'écharpe , j'adore cette matière toute douce qui est très agréable à porter.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité