Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 janvier 2010

encore de la fimo

entre 2 couture que je vous montrerais bientôt , je continu à fimoter et à essayer de m'améliorer , cette fois j'ai tenter une canne fleur

et je dous dire que même si elle est loin d'être parfaite elle me satisfait déja , et me laisse supposer que je vais continuer en apportant du mieux à chaque fois

PHOTO_PATRON_1057PHOTO_PATRON_1062PHOTO_PATRON_1066_1PHOTO_PATRON_1077

voila donc les étapes de cette canne toute simple , mais c'est un début

PHOTO_PATRON_1077

voila j'espère pouvoir vous montrer plus de choses dans les jours avenirs que ces derniers temps , mais il arrive parfois des imprevus qu'il faut gérer en priorité

en réponse à plusieurs mails

pour répondre à plusieurs questions posées sur la casquette de ce post ci  , j'ai eu pas mal de demande de patron par mail , mais sans vouloir paraitre egoiste c'est un patron que j'ai mis du temps à dessiner , que je réalise parfois pour honorer des commandes , donc en vente , il m'est donc pas possible pour l'instant de le donner , mais si la casquette vous plait vous savez quoi faire ,     merci de votre comprehension

Publicité
Commentaires
L
J'organise un nouveau swap sur mon blog http://celinesswap.canalblog.com <br /> Bizzzzz<br /> Céline
D
De bons débuts. Je t'encourage à continuer, tu as l'air douée.<br /> Amitiés<br /> Danielle
P
bon j'ai encore du mal à comprendre comment ça marche, il faudrait que je voie, en vrai, à quand un café fimo?
I
tu te débrouilles bien !! bravo
M
Juste une question : quand arrêtes tu de faire travailler tes petites mains ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité