Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
22 février 2010

happy sunday ........tardif mais très happy

oui avec un jour de retard mais tant pis voilà un super sunday , une journée plaisir et cadeaux

Mes_images

des ptits bonhommes articulés  pour les plus petits ,du pratique pour les plus grands qui s'installent et pour moi

PHOTO_PATRON_1202

un livre de patron japonais , principalement vestes et robes , facilement adaptable en tunique , un modèle en à eja été selectionné et decalqué , et le sac pour y trimballer ce livre ( ou un autre , ben oui vous le savez toutes ,la blogueuses ne se déplace jamais sans son livre de couture japonais )et comme l'auteur de ce cadeau voudra surement me l'emprunter ... ou encore ma copine Ely voila il sera bien protegé dans son sac

voila donc un post qui signe mon retour sur la blogosphère et à la couture avec pleins d'idées et de projets 

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympas ce sac !<br /> Bon week end
E
Et ben! c'est super, touts ces beaux cadeaux!<br /> Avec plein des projets sympas , c'est clair!<br /> Gros bises à touts !<br /> ;)
I
bises
P
Alors bon retour sur le blogo, tu as bien raison, il semblerait que l'auteur du cadeau te l'emprunte de temps en temps :):):)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité