Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
29 mars 2010

fraise , vanille ou pistache

la fimo me tente de plus en plus , je fimote au soleil , dans le jardin en surveillant d'un oeil les enfants enfin dès que possible quoi , même si je suis loin d'être un expert , mes modeste créas me plaisent (  c'est déja pas mal .... )

alors je les partage avec vous

PHOTO_PATRON_1252

                                    pas terrible la photo ..............

quelques religieuses  , celle ci , des essais , sont déja pré-trouées pour faire bracelets  , sautoirs ,ou boucles d'oreilles ( tiens tiens à qui vais je pouvoir offrir les pistaches .......... )

bientôt d'autres modèles gourmands , parce que décidement c'est trop sympa à faire

Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables ces petites religieuses...
K
j'ai failli croquer dedans!!!
S
Super appétissantes!! Très réussies tes religieuses!!
M
Trop mignonnes ces religieuses, dommage qu'on ne puisse pas les manger!
B
je te trouve super douée oui!! elles sont à croquer ces religieuses!!! ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité