Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
21 mai 2010

le printemps ... enfin

voila depuis ce matin on a l'impression que le printemps veut bien s'installer ..ENFIN , alors ma tunique à smock attendait le soleil pour faire une photo

bon une photo avec un puce pas trop réveillée mais heureuse de pouvoir enfin porter ce qui est couper et cousu depuis 2 jours et qu'elle esperait mettre dès que la météo serait clémente  ( sur les 3 coupées tunique , ptit haut et robe , la tunique est fini  , les autres arrivent  )

PHOTO_PATRON_1567

PHOTO_PATRON_1568

chercher l'erreur entre les 2 photos  euh n'en trouver pas trop , il y a surtout une

edith de 22 h : et oui j'avais mis un galon , qui se finissait par une boucle et une petite perle ( un vrai truc de fille quoi)  et comme j'ai fait ça tard (comme toujours) au réveille je me suis rendu compte que la boucle et la perle tombait pratiquement dans le dos alors qu'elle aurait dû se trouver un peu sur le coté mais devant , du coup ce matin j'ai enlever le galon , et demain je le remet mais le matin quand mes yeux sont encore efficace ( faire et defaire .....................)

PHOTO_PATRON_1565

vous voulez faire des smocks lancer vous le tuto est

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je me demandais où était passé le galon. Elle est vraiment très jolie cette petite robe.
P
BOn avec l'édit j'ai tout compris, on attend donc de voir le ruban posé :):)
M
Je me demandais si c'était mes yeux. Alors il y est ou pas le ruban ? En tout cas, robe ou tunique, elles sont très chouettes. Bon week-end. Bisous
P
Eh oui le ruban tu l'as ajouté? ou tu l'as retiré?<br /> très jolie tunique. Vive le printemps
M
En parlant d'erreur, ce n'est pas un croquet, mais un joli ruban! Ça m'apprendra À surfer avec mon mobile!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité