Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 juillet 2010

le premier

voila le premier plâtre des enfants  est là, je me doutais bien qu'avec 4 enfants nous en aurions mais quand ???? et bien c'est fait

, après avoir fait un saut  d'un mètre de haut ( vu la taille de l'enfant c'est énorme ) et bien mon ptit gars de 3 ans c'est mis à boiter , même si d'un premier abord les urgences me disaient que c'était peut être de la comédie , après vérification avec le médecin orthopédique ,ce n'est rien de grâve mais en fait les lygamens ayant bien souffert , certains sont carrément déchirés , un attelle plâtrée s'impose

Photo_165

et comme un soucis n'arrive jamais seul ma grande à bien joué mais après le chahu une entorse du doigt est de rigueur .......... bon vu comment commencent les vacances elle ne pourront être que mieux pour la suite

Publicité
Commentaires
J
bon rétablissement a ton petit monde, et merci pour ton com
E
J'espere que ça va mieux , chez nous c'est gastro ! <br /> bises<br /> Eli
N
bon courage<br /> bisous<br /> nath
E
Pauvre Mathis ! Et aussi Ke;? ah nooooooooo! Bon , allez, les douleurs vont partir et les bobos avec ... gros gros biz' aux beaux loulous et bon courage à toi!!! ça va passer .<br /> *J'espère que petit lutin comprendra peut être maintenant pourquoi , par exemple dans les magasins de jouets ils ne vendent pas "des objets pour petits pour sauter d'un mètre de haut" , et d'autres dangers du genre? Ayayay!... en tout cas je lui souhaite bon rétablissement et que ce soit la dernière grosse frayeur !!! BISOUS<br /> *Ah !!!la matriochka viens de chez casa ;) le reste c'est "l'huile de coude" : grâce aux nombreux match de foot en ce moment ... quand on n'aime pas , on fait d'autres choses ;)
S
Aille aille ailllllllllllllllle!<br /> bon rétablissement à tes loulous!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité