Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
10 août 2010

pas visible et pourtant

si on s'en tient à ce qui est visible sur mon blog on pourrait penser qu'il ne se passe pas grand choses ici  et pourtant ...............

après un démarrage un peu spéciàle et oui une atelle platrée pour commencer les vacances , très vite changée par un vrai plâtre jusqu'au 3 août , nous avons donc fait avec ...... des vacances au camping avec un fauteuil roulant ( pas des plus pratique mais pas le choix ) , des grands frères et soeur qui ont fait des installations pour que le " grand blèssé " puisse jouer au calme , une piscine (espèrant que le soleil va pointer le bout de son nez ).enfin des vrais vacances de familles nombreuses Photo1

finalement le 3 août à pointé le bout de son nez le plâtre a été levé et d'autres projets sont arrivé :les vacances des 2 grands avec leur super tata et tonton , toujours un peu de tristesse ici  quand ils partent mais eux sont aux anges donc tout va bien et ici des envies de bricolage  , des changements dans les chambres , du papier peint ( parce que ça fait toujours du bien de changer ) et aussi des bricolages de tout sortes

Montages

la scie sauteuse est de sortie ; depus un moment je voulais faire quelque chose mais  l'idée n'était pas précise après avoir jeter un oeil ici l'idée à totalement pris forme

je retourne à ma scie , mes clous et je vous montre le bricolage du moment très vite

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
ah il n'y a pas que chez moi qu'il y a un plâtre !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité