Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 septembre 2010

de la fimo gourmande

encore de la fimo gourmande ici ( comme sur beaucoup de blog )

mais c'est sympa à faire ça détend

alors voilà chocolat et reglisse

Photo_009

gâteaux aux fruits ( adorés par les copines de ma fille , mais aussi par pas mal d'adulte autour de moi ) donc ils seront monté en boucles d'oreilles et colliers

Photo_481

pas trop contente du 1er venis utilisé ( 1er photo ) qui avait tendance à blanchire par endroit , mais finalement j'ai regler mon problème après plusieurs essaie ,  il me reste donc à vernir mes tartes à l'orange  plus pour les protéger que pour l'aspect je les aime bien en mat aussi

vous avez vu les tartes roses sont presques toutes  parties et oui encore un miss bien " rose " à la maison

Publicité
Commentaires
M
Delicieux ces gateaux, en fimo<br /> <br /> Super ton blog!<br /> <br /> Je t'invite à mon jeu de Noel<br /> <br /> sur mon blog, cette semaine<br /> <br /> Beaucoup de cadeaux<br /> <br /> Amities
S
c'est superbe !! ohh là là la fimo faudrait que je m'y remette ! honte à moi !! belle journée à toi ! ici un peu de tri avant d'aller chercher ma belette à l'école et profiter du beau temps pour une balade à la plage avec elle cet après midi<br /> bisous
S
Bravo, belle présentation et aucun risque de prendre des kilos même en les admirant
M
Et bien voilà, je trouve vos patrons pour poupées super, mais ça fait drôlement longtemps que vous n'en avez pas remis de nouveaux, et c'est pas facile à trouver sur Internet !<br /> Pourriez-vous en remettre rapidement ?<br /> Merci !
L
J'adore et j'admire (d'autant plus que je incapable de faire pareil !). On les croquerait
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité