Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
21 novembre 2010

comme un livre

,il aurait pu attendre pour être édenté,, ok c'est mignon ,mais après une  grosse chute c'est moins drôle ,  mon ptit gars à pris de l'avance , plusieurs scéances chez le dentiste après .......il a fallu enlever la dent qui avait subit le gros choc et dont la racine était bel est bien cassé

chez le dentiste il à été réellement courageux , et en rentrant fier de son " diplome du courage " remis par le dentiste , il dit à son père,

j'ai été comme un livre chez le dentiste ?????!!!!!!!??????

et nous : euh comment  ça comme un livre ???

ben oui j'ai été comme un livre , sage comme une image     :o))))))   

Photo_663

merci les enfants de nous faire rires et de tout dédramatiser

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour le courageux petit Noa, car la visite chez le dentiste est souvent appréhendé par les enfants, et aussi par les adultes. Et bravo pour son expression peu courante mais très "imagée".
M
Ces expressions d'enfants sont toujours superbes et tellement naturelles. C'est tout mignon. Dommage la souris ne passera pas cette fois-ci !!
E
gros bisous a Noa , courageux et toujours si gentil ... vraiment craquant , cette expression d'enfant ! ;)
P
je confirme, j'étais là, il a été comme un beau livre plein d'images hihi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité