Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
25 novembre 2010

ecossais -plissé

ma fille avait envie d'une jupe ecossaise ,, à carreaux et plissées donc , je m'y suis donc collé , d'autant que dans  le dernier burda tendances enfants hors série , il y avait exactement le patron que nous recherchions , ( quoi que moi je l'imaginais plus long quand même , même si je me doutait bien qu'il était modernisé ce kilt et qu'il n'avait rien à voir avec ceux de mon enfance la préhistoire quoi )

enfin voilà j'ai donc suivi le patron à la lettre , pas vraiment de difficultés , si ce n'est de prendre un tissus qui tient bien les plis , et aussi de bien faire rejoindre les carreaux ,rien de plus inesthétique que des carreaux qui sont décalés .... enfin c'est mon avis

Photo_673_1

la voici porté ,

Photo_675_2

quand je l'ai vu fini j'ai une frayeur sur la taille , mais avec un legging c'est nickel , d'autant que la miss elle est ravi du modèle et de la taille donc tout va bien

Publicité
Commentaires
A
Très joli... J'adore ce type de jupe... Bravo!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
super mimi et super mode... que demander de plus ???<br /> <br /> catherine
S
quelle belle demoiselle !!! bonnes fêtes de fin d'années à toi et les tiens si je n'ai pas le temps d'ici là, de revenir te faire un coucou
L
habituellement je n'aime pas trop l'écossais mais là c'est très réussi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité