Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
17 janvier 2011

merci

en panne de voiture depuis quelques semaines maintenant , une gentille copine , m'a prèté la sienne pour la journée , elle n'a pas voulu que j'y remette de l'essence , et ne voulait rien en remerciement ,

mais comme j'en ne fait que ce que je veux ;o)

j'ai trouver un petit geste à faire pour elle

déja une nouvelle pochette pour ranger les papiers de sa voiture ( plutôt que l'horrible truc remis par le conscessionnaire à l'achat )

Photo_874

Photo_875

tout à été repassé ( avec patte-mouille ) avant de l'offrir , histoire d'enlever les ptits plis que l'on voit encore sur la photo , le smimili cuir vert anis  est un bonheur à coudre , par contre le brillant avec lequel j'ai fait l'appliqué  une horreur ,il  plisse se déchire , j'essaierais avec de la toile thermocollante légère pour une prochaine utilisation

j'ai rajouter un porte clé pour sa clé de voiture , un porte clé gourmand fait avec des ptites choses toutes simple en fimo donuts,part de tarte , ou cookies

Photo_880

à vous d'imaginer un jolie montage + un ruban  à pois , pas eu le temps de faire la photo elle arrivait.......

ça devient n'importe quoi ici , je vous laisse imaginer maintenant :o))) !!!

et vous savez quoi , quand on offre du fait maison on ne sait jamais si ça sera vraiment apprécié et bien elle a adoré et était vraiment contente un plaisir pour moi d'avoir fait ces petites choses du coup , et encore merci Anne

pour ceux qui attendent les patrons du post précédent , ils arrivent dès que je peux je file chez ma soeur ( pour les scanner ) mon scanner est en panne , c'est la série

Publicité
Commentaires
A
superbe idée de cadeau,je la retiens,c est trop beau.
C
C'est très joli !!!
N
Je suis toute prête à te laisser ma voiture quand tu en auras besoin ...
F
J'espère que l'on a le droit de grignoter dans la voiture... ;-)
S
c'est sympa comme remerciements ,adorable ta fimo <br /> bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité