Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
13 mai 2011

il fait chaud ............... hum des glaces

de la fimo aujourd'hui :des glaces , avec ce soleil elles sont les bienvnue même si celles ci ne seront que du décore

vanille , fraise , choco pistache , orange ............

Photo_1354

Photo_1352

et aussi orange  et fraise Photo_1360 

bon voila le travaille du jour ,reste à poncer et vernir c'est quand même plus fini

 la je coquelicotte , je vous montre ça; tout  vite en même temps que l'atelier , décidement quand on est dans les petites ( voir toutes petites choses ) qu'est que c'est long  

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces petits marques pages en pâte fimo moi je ne suis pas du tout habile dans le modelage<br /> et je débute tout juste dans la blogosphère<br /> les vends tu ?
M
ohhh ces petites glaces sont à tomber!!! on en mangerait tellement elles ont l air vraies!! Bravo
M
moi aussi une tite glace au café !!<br /> toujours aussi riche ton blog !!<br /> moi plus de temps trop débordée !!!<br /> une rythme vie qui change...<br /> mais je vois que tout va pour le mieux !!<br /> bisous aux enfants !!et aux grands !!
M
C'est comment dire ... très alimentaire tes fimotages ... Merci pour cette soirée papotage dans ton super atelier tout neuf !
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité