Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
4 juin 2011

la réponse

voila deux jours   que je fais travailler votre imagination , en vous montrant , les petites fimoteries faites pour distribuer à des enfants ,

la classe de ma grande fille(cm1)  allait voir ses correspondants allemands des cp-ce1 , la maitresse proposait donc de leurs emmener quelques gourmandiSes , bien françaises ou régionales ou des petits cadeaux fait maison , juste pour le geste et le partage ,

beaucoup ont fait le choix de venir avec des bergamotes ( spécialités de notre régions ) , et comme la maitresse sait que j'aime bidouiller elle m'a demandé s'il m'était possible , de faire une bricole maison, vu l'âge des enfants et après m'être creuser j'ai opté pour quelque chose de simple , un marque page .

Mais "unmarquetapage"  un peu différent de ce que l'on voit d'habitude , enfin je crois

Photo_136 Photo_137

Photo_133

des ptites têtes casquettées , qui sortent d'un livre par le haut , des petites sandales fleuries ( pour la version filles)  au bout d'un lacet de cuir et qui dépassent aussi du livre par le bas cette fois  , et voila , 26 petits présents  qui on  fait  très plaisir , leurs sourires parlaient pour eux

leurs fabrication m'avait fait faire une nuit blanche , mais les sourires  ont éffacés toute fatigue

voila donc la fin du suspens , mais je garde en tête  vos idées , amusantes  , pratiques ,enfin de nouvelles fimoterie en perspecrives

Publicité
Commentaires
C
Je confirme ! les petits Allemands et leur maîtresse Simone ont été enchantés de ces magnifiques marques-pages, Bravo Nelly ! Quelle richesse d'avoir une telle maman parmi les parents d'élèves !!(eh oui je suis la maîtresse de sa grand fille)Bonne continuation !! et danke!<br /> Chantal
M
Sehr Schoen!
O
très bonne idée ces petits marques-pages, ils sont très réussis les enfants ont du être ravis
M
je n'aurai jamais pensé à faire un marque page aussi rigolo, bravo, il faut avoir beaucoup d'imaginations, les petits allemands ont dù être contents de leurs petits présents aussi originaux <br /> bravo encore c'était un bonne idée
M
Quelle imagination ! il fallait y penser, c'est rigolo et un cadeau hyper sympa.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité