Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 septembre 2011

le retour

voila des mois qu'il ne se passe pas grand chose sur ce blog pourtant je n'ai pas arrêté de bricoler ,coudre et bidouiller , je vous montre donc aujourd'hui un peu de fimo fait pour une commande , 

ce fut un vrai plaisir à faire ( même si la chaleur de l'été rendant le travail bien plus difficile pate collante , trop mole etc ..)

 

Photo 695

Photo 794

Photo 798

des pots de nutella en fimo montés en bo ,  qui au départ mon donné un peu de fils à retordre mais qui au final on bien plu , et des bn sourire que la personne m'a demander de monter en boucles d'oreilles , je trouvais cela un peu gros mais finalement elle le porte très bien et la aussi elle a apprécié le resultat 

désolé certaines photos sont à contre jours ou pas très droite mais comme j'ai décidé de refaire vivre ce blog  je les mets quand même histoire ne plus perdre de temps 

voila donc pour les quelques fimoteries du jours d'autres suivront et surtout plein mais alors plein de couture ,

 

mais le 5 septembre , c'est la rentrée , donc j'aurais pû vous faire la classique photo des enfants avec leur cartable sur le dos mais non pour changer , je vous met plutôt un avant goût de ce quoi va arriver ces jours ci 

voila ce qui nous a occuper une bonne partie des vacances 

Photo 807

décolage de papiers peint et la suite , peinture , papier peint et déco , j'vous montre ça très vite alors et si mes grands sont très concentré sur ce travail c'estque c'est leur chambre qui est en travaux donc ça motive ........... 

Publicité
Commentaires
S
Ouah !! Je suis impressionnée par les pots de Nutella, c'est si réaliste !<br /> J'ai mis ton post à l'honneur sur mon blog, félicitation pour ton travail.<br /> http://galeriedunet.blogspot.com/2011/09/around-web-3.html
M
Trés jolis bijoux en fimo, mais j'aime beaucoup les pots de nutella aussi. C'est chouette d'avoir des petits ouvriers motivés. J'ai hâte de voir la nouvelle chambre.
E
très sympa ! contente de te retrouver après une pause-blog pas forcement voulue ;) ! biz!!!
J
Ils sont très jolis tes bijoux en fimo, trop bien fait ! J'adore ! Bravo !
N
BOn retour - Tes BO en fimo sont très réalistes. Bises et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité