Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 mai 2012

le mercredi c'est patisseries

oui mais pas n'importe quelles patisseries, celle qui nous fait envie , mais qu'on n'est pas sur de de réussir , je vous parle aujourd'hui de la patisserie du maghreb ,

qui est une patisserie où tous se transmet oralement de mère en fille , et où avoir juste un livre de cuisine détaillé ne suffit pas à réussir sa recette , et bien grace à ce blog   on ce régale ( à faire et à déguster les recettes)  on à la satisfaction de réussir une recette ,ici vous aurez donc des recettes délicieuses , des conseils si besoin et des réponses à vos questions ( ce qui sur les blog très fréquentés n'est pas si fréquent )

la recette du jour pour nous c'était les makrout hummm, vraiment ce fut un régale en suivant à la lettre ces conseils j'ai régalé ma famille

lettre inspection académique 046-1

voila donc une photo , surement pas la plus   jolie (mais l'appareil photo à refuser de faire mieux) et comme vous pouvez le constater le plats c'était déja bien vidé ( j'en avais fait 4à 5 fois la quantité visible ici )

 

 

 

alors voila aujourdh'ui j'avais envie de vous parler de notre mercredi apres midi,mais surtout d'un super blog de partage et de cuisine allez y et donné moi votre avis 

 

un nouvel investissement dans un apn reçu il y a peu , et enfin de vrai photo viendront faire revivre ce blog

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai découvert votre blog mais malheureusement je ne sais plus comment. Enfin !!! le principal c'est que je vous ai découverte et quelle joie pour moi, car je me lance dans la confection de vêtement pour la poupée de ma petite fille. J'ai acheté le livre qui va avec les poupées Corolle, mais j'ai eu des surprises avec les dimensions, les vêtements étaient trop petits.Je vais essayer d'après vos infos et je ne manquerai pas de vous envoyer des photos.<br /> <br /> Merci pour se partage et à bientôt.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
M
A voir ce qu'il en reste, en effet, on ne peut que penser qu'ils étaient réussi et excellents. Félicitations aux patissiers
M
Bravo, ils sont réussis même si la'appareil à photo a été capricieux ! On a qu'à voir l'assiette à moitié vide... ou à moitié pleine :)<br /> <br /> Merci pour ton gentil clin d'oeil et pour ta réalisation.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité