Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
17 juillet 2012

de retour

pas très régulière depuis quelques mois , pour pleins de raisons , la principale étant le manque de temps , mais c'est les vacances et si la météo nous ferait presque douter que nous sommes en été , je peux quand même montrer quelques petites choses

ce soir ce sera couture , en fait même si je n'ai pas montré  grand chose j'ai quand même été active et fait des photos donc je vais pouvoir , avec du retard ,vous faire partager des choses que j'ai fait avec plaisir

déja une petite tunique faite en 2 ans l'âge  que mets la puce pour laquel je l'ai fait mais la météo ne s'y prêtant pas je crois que je vais la garder et lui en faire une plus grande pour l'année prochaine , celle ci fera un kdo d'avance et vu que je suis toujours un peu en retard ce ne sera pas plus mal

lettre inspection académique 512-1

                        patron maison -tissus mondial tissus

 

un tissus super agréable pour faire des smocks , le tuto ( qui sert toujours vu les messages que je reçois ) et toujours , ( juste une précision pour l'avoir fait et refait, pour avoir eu de gentil message de personnes l'ayant utilisé il est bien mais à utiliser avec des tissus souples, le pur lin un peu raide, par exemple ne permet pas de faire des smocks souples , par contre les autre tissus s'y prête très bien )

donc voila une tunique d'avance pour un kdo fillette,  avec un blomer  le kdo sera complet

demain je vous montre encore quelques choses c'est fêtes non !!!!!!!

 

claire si tu passes par là tu en est où ??????   ;o)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable et j'aime beaucoup le tissu!<br /> <br /> bises
M
Superbe! et zut pour le temps, aujourd'hui, il devrait faire beau, profitons-en! bonne journée Lili
M
Et oui dommage que le temps ne s'y prête pas, car elle est vraiment mignonne cette tunique. Mais il ne faut pas désespérer, elle sera peut être mettable en novembre comme l'an passé. -:))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité