Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
25 juillet 2012

petit cadeau , petit post

 ma soeur souhaitait faire un petit cadeau a une coquette , alors un peu de recherche dans mes stocks et quelques minutes après un montage express voila ce que la princesse aura

lettre inspection académique 892-1

 je vous l'avais dit ,un petit post pour un pti cadeau ,  ses boucles d'oreilles tartes aux fraise  que j'ai faites il y a longtemps , il ne  manquait plus que le  montage adapter , et aujourdh'ui c'est fait ,

j'espère qu'elles ont plu à cette princesse qui sait ce qu'elle veut et qui est vraiment mimi

 à suivre pour connaitre sa réaction donc

 

Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> <br /> bisous
P
Elle a a-do-ré , à fond , elle était trop contente.
M
c'est vraiment craquant comme cadeau. La p'tite princesse ne peut être que ravie
C
on les mangerait bien hummm
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité