Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
29 juillet 2012

la jupette de l'été

ma fille de 10 ans adore les jupes froncées , et très fiiiiiiille (ça tourne....... couleur girly etc... ),voila un moment qu'elle  voulait une jupe  à volant comme on en voit beaucoup cette été , apres avoir attendue de trouver le tissus qui lui plaisait voila celle que je lui ai faite

lettre inspection académique 884

 

un voile de  coton fleuri à été choisi pour la faire , la jupe est contistuée de 3 volants superposés , les volants sont finis par un point de bourdon très sérrés et le but est atteint , la miss adore sa jupette , qu'elle porte seule ou avec un legging selon la super météo de notre été 2012 

Montages

elle lui va bien , non ????

Publicité
Commentaires
E
merci pour les patrons de vêtements de poupée
L
C'est super joli !
M
j'adore, faut que je m'y remette....!
M
Ces jupes ont toujours beaucoup de succès.
N
Une bien jolie demoiselle avec cette jupe à volants. Bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité