16 janvier 2008

et encore une

encore un col/echarpe pour Alban qui à choisi lui même la laine , j'ai juste veillé à ce que ce soit une laine qui ce tricote en n°7 , ben oui maintenant que j'ai gouté à la rapidité ..........
Posté par lilibidouille à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 janvier 2008

et de 2

voici donc une 2ème echarpe , celle ci pour mon bébé Mathis , toujours en laine toute douce tricotée en aiguilles n°7 pour  bobette ( mais non mais non  tu n'es pas bête !!) mes loulous ont toujours trop chaud du coup une écharpe avec un gros noeuds ou qui fait 3 fois le tour du cou inutile d'y penser , je fais donc une écharpe plus petite et avec un bouton pour ' la fermer ' et que le cou soit toujours bien protéger !!! voila l'explication du bouton sur une écharpe !!!!
Posté par lilibidouille à 11:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 janvier 2008

une echarpe toute douce

une première écharpe , d'autres vont suivres , celle ci est pour la miss , pas très longue mais bien chaude et toute douce , à fermer avec un joli bouton de nacre , vite tricotée aiguilles n°7 la miss devra faire attention elle plait déja à une autre demoiselle , n'est ce pas mini ;o)
Posté par lilibidouille à 10:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 novembre 2007

en attendant

ma peinture doit sêcher et en attendant j'ai sorti ça : et hier soir j'ai deja fait ça : c'est un debardeur , ( oui la miss à toujours trop chaud donc jamais de pull on se facherait !! ) les aiguilles sont en 7 donc autant vous dire que ça va avancer vite , le modèle est un vieux modèle phildars que bien sur j'ai modifié à ma sauce !!!
Posté par lilibidouille à 08:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]