Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
24 avril 2013

une demande surprenante

un retour , pour de bon après des soucis , des choses de la vie , une reprise ici , parce que j'en ai envie et parce qu'en ce moment je dois m'occuper les mains et l'esprit donc revenir ici me parrait logique

 

aujourdh'ui je vais vous montrer de la fimo , une commande qu'on m'a passee et qui m'a bien surprise , une amie me dit pourrais tu me faire des boucles d'oreilles  poireaux  , la fimo gourmande je connais , quelques légumes amusant j'avais déja vu mais le poireaux , jamais , pour autant je m'y suis attelée .


déja la couleur etait a faire totalement , donc voila j'ai fait des essais et je vous montre le resultat


photo_portable_745

bon la photo est pas nickel , avec le portable c'est pas toujours top  mais ça donne une idée du resultat

 

et alors pourquoi le poireau , et bien parce que la jeune fille qui voulait ces b.o .est fan du manga qui porte des b.o poireau , donc un paire pour elle une pour ça copine 

l

Publicité
Commentaires
B
Des poireaux aux oreilles, il fallait oser! Je trouve ça super original et après tout, un poireau c'est aussi noble qu'une fraise ou une pomme non?
M
Bonjour Lilibidouille, je vous remercie des patrons pour poupée corolle postés sur votre blog il y a quelques années, ils vont me servir à gâter ma fille pour son anniversaire et je ne manquerai pas de vous citer et de faire le lien sur votre blog!! j'espère que vous vous portez bien !
P
Merci beaucoup pour les patrons des poupes corolles!
O
Un petit mot pour te dire merci pour les patrons de vêtements pour poupées Corolle. Ils sont vraiment très chouettes, on va se faire plaisir, ma fille et moi ;-)<br /> <br /> Si j'ai le temps je t'enverrai des photos, promis !
L
Très original ! J'aime beaucoup... après tout pourquoi pas...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité