Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
30 mai 2007

juste par ce qu'il fait froid

en urgence dû au froid qui est bien revenu ( enfin en lorraine on est habitué!!!!!) , une ptite  couverture (' 50 X 60) pour aller dans le couffin pliant de mon loulou , bien pratique d'ailleurs se couffin pour qu'il dorme confortablement partout .

evolution_broderie_244 evolution_broderie_245 evolution_broderie_246

des applications simples , bateau, poisson ,comment ça un soleil rose ça n'existe pas !!!

le theme deco "marin "  est assorti au couffin   , voila j' ai fait simple mais vu le temps il me fallait surtout faire vite

la couverture est en popeline double de moleton et polaire , si jamais le soleil nous fait défaut un bon moment le voila equipé

evolution_broderie_250  evolution_broderie_243

ta vue nath je redemarre tout doux , on sera dans les temps pour le tandem .....

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta couverture... j'aime les dessins naifs... superbe ta petite couverture!!!
M
WAOU !!! Je viens de z'yeuter ton p'tit blog et j'aime beaucoup tout ce que tu as bidouillé ! En fait, je craque pour le nid d'ange escargot ...<br /> A bientôt, je reviendrai...
P
ben la voilà repartie, la machine n'a même pas eu le temps de se rendre compte qu'elle s'était absentée.Super, jene sais pas où elle va chercher sa forme. Que d'énergie!!
B
Oh que c'est joli!<br /> Les couleurs sont belles et tendres.<br /> bravo
P
Elle est super belle cette petite couverture, j'adore les couleurs.<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité