Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
12 juin 2007

j'ai été tagué ....

alors pour ceux qui ne le savent pas quand on est tagué on est juste invité à révéler 7 choses sur soi , et qui m' a taguée déja steph et aussi isa'stuce alors c'est parti ...

1 - je n'aime pas le chocolat , je ne mange jamais de  dessert au chocolat : glace  , gateau etc ...il peut m'arriver de manger un carré  de chocolat mais si il est praliné !!!   et je suis bien la seule dans ma famille à ne pas aimer ça ....

2 - mon pays préféré c'est le maroc , rien que de sentir la menthe dans mon jardin et pleins d'images et d'odeurs me revienne je m'évade ....

3 - j'ai toujours pleins d'idées de brico, déco ou encore couture en tête , le seul problème c'est que je n'ai pas toujours le temps qui est necessaire à tout réaliser et du coup j'ai toujours pleins de trucs entamés

4 - j'adore faire les héterogènes , vous savez quand les gens mettent aux  poubelles les objets encombrants et bien moi j'adore aller voir ce qu'il y a de récuperable et souvent je trouve des choses sympa à bricoler ....

5 - je n'aime pas les arraignés ,  mais  je fais " la brave " devant mes enfants histoires de ne pas leurs transmettre ma peur ( mais ce n'est pas toujours facile )

6 - j'aime faire des cadeaux fait maison mais j'ai toujours peur que la personne à qui je les offre ne trouve pas ça très beau ou soit déçu ...

7 - j'ai bien du mal a comprendre les gens qui s'ennuient  chez eux ou avec leurs enfants alors que j'aimerais avoir des journées de 48h

voila 7 choses ouf c'est fait !!!

alors il me fait trouver 7 personnes maintenant

evelyne  :  pausecaféausoleil      ; 

patricia     :  bulle de grenadine 

cristie       : fee mini ;

emilie    : la fee milie  ;

melanie   : les creations de mm 

nath :   les petites mains de nath

marion : en plein progres

vous ne les connaissez pas , allez voir leur blog alors ....

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, on peut dire que tu dois être la seule de la blogosphère à pas aimer le chocolat !!<br /> pour les trucs fait mains, pareil que pause café, je suis sûre qu'ils ne sont jamais décevant ...
F
petite precision: je m'appelle cristina. Cristie, c'est le pti nom que ma môman et mon pôpa me donnent... Mais tu peux aussi !!! hihihi
P
Bon ça va je suis contente, je te connais plutot bien (sauf que tes cadeaux maison ne sont jamais décevants). Donc maintenant laisse moi quelques heures et je vais trouver 7 choses à mettre sur mon blog. A bientôt.(et si certains croient que je copie c'est jsute qu'entre soeurs on a quelques points communshihi)
S
merci miss de t'être dévoilée ainsi !<br /> oh comme ma meilleure amie tu n'aimes pas le chocolat c'est rare effectivement !<br /> quand j'étais étudiante avec justement ma meilleure amie on faisait les poubelles et on a récupéré de ces trucs !!! on avait toujours un bouquet de fleurs à l'appart' vu que les fleuristes jetaient des fleurs encore belles !<br /> que de souvenirs !<br /> ahahaahahha<br /> big bisous
E
un peu de toi c'est cool !! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité