Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 juillet 2007

un 2eme sac

un 2ème sac , celui si sera pour ranger et trimballer les petites voitures et il est déjà pas mal rempli ( merci tata evelyne )

il est en coton vert , doublé d'un tissus année 70 sur lequel j'ai totalement craqué , ( j'en ai fait un stock ), j'ai consolidé le fond du sac avec du carton plume qu'il me sera possible d'enlever pour le laver

les petites voitures dessus permettent de connaitre le contenu ,elles sont faites en peinture à tissus fixer au fer à repasser ... euh je vous laisse j'ai 2 autres petits sacs en cours ...

  evolution_broderie_551 evolution_broderie_552

Publicité
Commentaires
G
il est super ce sac !!!
D
très chouette ce sac, et j'adore les petites voitures, beau travail, bravo
O
super ce sac à voiture ! moi le 70's, j'en ai fait une barboteuse pour mon trognon !
S
Wouhaou, super joli ce sac-voitures, j'adore les couleurs et pourtant je ne bricole que rarement avec les verts! Vraiment TOP!!!!<br /> J'ai moi aussi planché sur mon tout premier sac, fini d'ailleur aujourd'hui!
T
tu es la pro des sacs à jouets<br /> très joli j'aime bien les petites voitures peintes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité