Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 août 2007

un ptit haut de plus

la miss à toujours chaud alors pour lui faire plaisir ( j'adooore lui faire plaisir et elle le sais je crois !!!! ) un deuxième petit haut smocké ( elle avait passé commande d'une robe mais je crois que ce sera pour la rentrée )

IMAG2104

allez je repars à mes couture , nettoyage , bidouillage et autres activitées d' avant dépard

Publicité
Commentaires
M
Très joli, et le tissu aussi ! Bravo !
K
beau travail !
P
Je sais, je sais ce n'est pas une ptite robe c'est un ptit haut......
P
Super mimi la robe, la machine à coudre aura bien mérité ses vacances, et vous les votres avec un beau soleil pour profiter de toutes ces belles tenues. Amusez vous bien.
I
Tu ne t'arrêtes donc jamais ? Tu es infatigable à ce que je vois !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité