Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
27 août 2007

première vacances à 6 ... un vrai bonheur

des superbes enseignes , des rues et des maisons magnifiquement fleuries , des cigognes ( une en particulier qui ose même s'aventurer à la porte de notre tente ) mais où avons nous profité de toutes ses jolies choses .... en alsace

collage10

première vacances superbes et ensoleillées pour un bébé mignon ,

collage11

vacances jeux et rires , parfois aussi repos bien mérité

collage12

et parfois vacances bêtises ( pas bien grave .... ) , on ne fait pas une soupe au cailloux dans la vaisselle de maman sioux plait !!!! merci

collage13

avant de partir on se prépare un peu à l' ecole ( c'est pour de faux !!!!)

IMAG2321 IMAG2320

Publicité
Commentaires
M
je n'avait pas vu, c'est théo qui m'a fait la remarque, ils sont trop choux tous, il est vrai, ils se sont bien amusés!!!!Malgré quelques rébellions !!!!!!!<br /> de plus tu as une super nounou !! garde la!!!<br /> <br /> Ma foi la paix est signée!!!!et tout est rentré dans l'ordre!!!<br /> Très belles photos! belle région et super camping!!!!!!!hihihihihih!!!!elle est comique! vraiment!
M
Enzo dit "elle est serieuse "!!!<br /> on s'y croirait presque!!<br /> <br /> Mais c'est bientot pour de vrai!<br /> alors bonne rentrée a tous.
S
je souris ! ils sont superbes
C
waouh, des vacances bien remplies....y a l'air d'y avoir eu plein de fous rires...et de soleil !!!!<br /> bon retour...
O
m'avaient l'air bien sympa ces vacances ! bon retour !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité