Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
4 septembre 2007

pantalon ou pantacourt

et oui vu la météo , c'était ma question pour la rentrée pantalon ou pantacourt ? il a fallut trancher j'ai fait un pantalon que voila

IMAG2353 le petit chemisier prévu avec sera fait plus tard après midi couture annulée ,pour cause de visite à l'hopital de mes enfants à leur cousin qui a fait une mauvaise chute ( rien de grave , mais très douloureux alors on pense à lui , pas cool juste a la rentrée ) ,

Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu bidouilles toujours autant, chez nous aussi la rentrée c'est bien passée et je reprends mes bonnes habitudes sur la blogosphère.<br /> a bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité